Cette valise intelligente connectée avec le téléphone portable permet à son utilisateur de connaître sa localisation, son poids, de la verrouiller et la déverrouiller à distance. Aussi, si quelqu’un tente de l’ouvrir, l’utilisateur reçoit une notification sur son téléphone portable.
Elle est équipée d’un GPS, d’une caméra pour la prise d’image, d’une serrure, d’un détecteur de poids, et d’un chargeur de batteries pour alimenter l’ensemble des composants de la valise et charger les appareils électroniques de l’utilisateur.
Cette valise répond à trois problèmes majeurs :
Des valises intelligentes existent mais à options limitées.
Cette valise à options variées présente donc un avantage compétitif intéressant.
Marchés
Particuliers.
Clients potentiels
§ Reverse engineering (Décomposition et analyse du produit, identification des composants, établissement des spécifications du cahier des charges) ;
§ Sourcing pour le prototypage (Contact des laboratoires spécialisés) ;
§ Prototypage (Remise du cahier des charges au laboratoire, test, validation et récupération des prototypes) ;
§ Business Plan ;
§ Actions de marketing pour le positionnement du produit.
§ Indicateurs pour la maturation :
- Investissement pour la maturation du produit (entre 3 à 6 mois) : 0.5 à 1 MDH ;
§ Indicateurs pour l’industrialisation :
- Coût d’investissement : 5 à 15 MDH ;
- Emplois soutenus en phase d’industrialisation : 20 à 30 employés.
§ Impact social : Confort et sécurité des voyageurs.
§ Empreinte environnementale : Utilisation de matériaux recyclables.
Product.
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