Ce patch sert à la détection de toute surexposition aux rayons Ultra-violets (UV) qui peuvent endommager la peau et entraîner un risque accru du cancer de la peau et des tâches pigmentaires.
Il comprend :
Les utilisateurs de ce patch sont alertés de leur exposition aux rayons UV afin de réappliquer leur protection solaire.
Bien que l’exposition à la lumière UV soit bénéfique pour le bien-être de l’Homme, il n’empêche qu’elle présente des dangers potentiels en cas d’absence de protection solaire ou dégradation de l’effet des crèmes solaires appliquées.
Ce patch autocollant permet d’alerter l’utilisateur de son exposition aux rayons UV sans protection solaire ou lorsque l’écran solaire appliqué par l’utilisateur s’est dissipé et devenu inactif.
Protection des utilisateurs contre les rayons UV lors d’une exposition prolongée au soleil.
Solution innovante, facile à utiliser et complémentaire aux produits de protection solaire couramment utilisés au quotidien.
Marchés
Clients potentiels
§ Reverse engineering ou déformulation (Processus de décomposition analytique, identification et quantification des substances, analyses chimiques et établissement des spécifications du cahier des charges pour le produit) ;
§ Sourcing pour la formulation et les essais du produit (Contact des laboratoires spécialisés) ;
§ Formulation (Remise du cahier des charges au laboratoire pour la préparation du produit, test, validation et récupération des échantillons) ;
§ Business Plan ;
§ Actions de marketing pour le positionnement du produit.
§ Indicateurs pour la maturation :
- Investissement pour la maturation du produit (entre 3 à 6 mois) : entre 0.3 à 0.5 MDH.
§ Indicateurs pour l’industrialisation :
- Coût d’investissement : 5 à 8 MDH ;
- Emplois soutenus en phase d’industrialisation : 20 à 30 employés.
§ Impact social : Protection de la santé dermique des utilisateurs.
§ Empreinte environnementale : Utilisation de matériaux recyclables.
Product.
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